0
0 sur 5( 0 vote )
Découvrez de nouvelles contrées grâce au Permis Vacances Travail (PVT).

Permis Vacances Travail (PVT) : quel voyageur êtes-vous ? | Passionné de patrimoine culturel

1 min
0
0 sur 5( 0 vote )

Passionné de patrimoine culturel

Vous avez un profil de passionné de patrimoine culturel. Le plus important pour vous dans cette expérience est de vous fondre totalement dans une nouvelle culture. De partager le plus de moments possible avec des locaux, pour apprendre les coutumes et l’histoire du pays. Ce qui vous correspond le mieux sont les pays à forte identité sociale et culturelle. Les Permis Vacances Travail (PVT) correspondant à votre profil seraient la Russie avec ses villes musées comme Saint-Pétersbourg et Moscou, l’île de Taïwan qui possède un centre culturel dans chacune de ses circonscriptions ou l’Uruguay avec ses nombreux sites classés à l’Unesco (Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture).

Chiffre-clé

15

C’est le nombre de pays dans lesquels les Français âgés de 18 à 30 ans (35 ans pour le Canada et l’Argentine) peuvent partir en Permis Vacances Travail (PVT) : Argentine, Australie, Canada, Chili, Colombie, Corée du Sud, Brésil, Hong Kong, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Russie, Taïwan, Uruguay, Pérou (en attente de l’entrée en vigueur de l’accord pour ce dernier).*

* Source : France Diplomatie, « Programme Vacances-Travail ».

** La Macif agit en qualité d’Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement pour le compte exclusif de Socram Banque. N° ORIAS 13005670 (www.orias.fr).


 
Noter cet article :

Cet article...

Article suivant