0
0 sur 5( 0 vote )
Découvrez de nouvelles contrées grâce au Permis Vacances Travail (PVT).

Permis Vacances Travail (PVT) : quel voyageur êtes-vous ? | Le citadin actif

1 min
0
0 sur 5( 0 vote )

Le citadin actif

Vous avez un profil de citadin actif. Pour vous, le Permis Vacances Travail (PVT) est avant tout une expérience sociale. Comme le disait Jean-Jacques Rousseau, vous êtes un « animal social ». Votre but est de vous forger un réseau solide à l’étranger. Vous espérez vous faire plein d’amis, apprendre d’autres langues, et surtout découvrir d’autres cultures afin de vous enrichir intellectuellement. Vous restez davantage attiré par la ville que par la campagne. L’idéal pour vous serait de visiter le Japon, Hong Kong ou le Brésil pour leurs mégalopoles foisonnantes d’activités en tous genres, et leur rythme de vie à 1 000 à l’heure comme vous l’aimez.

Chiffre-clé

15

C’est le nombre de pays dans lesquels les Français âgés de 18 à 30 ans (35 ans pour le Canada et l’Argentine) peuvent partir en Permis Vacances Travail (PVT) : Argentine, Australie, Canada, Chili, Colombie, Corée du Sud, Brésil, Hong Kong, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Russie, Taïwan, Uruguay, Pérou (en attente de l’entrée en vigueur de l’accord pour ce dernier).*

* Source : France Diplomatie, « Programme Vacances-Travail ».

** La Macif agit en qualité d’Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement pour le compte exclusif de Socram Banque. N° ORIAS 13005670 (www.orias.fr).


 
Noter cet article :

Cet article...